Aller au contenu

[Résolu] Erreur 80029564 lors d'une MAJ de jeu


oMc

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai récemment acheté Resistance 3 et j'y joue sur une PS3 80 Go en FW officiel 4.00 connectée au net, par câble ethernet, à une Livebox.

 

Cela fait plusieurs fois (4 ou 5) que j'essaye de mettre à jour le jeu, mais à chaque fois, dès que le téléchargement de la première mise à jour (676 Mo, quand même) est achevé, j'ai une erreur 80029564 à l'installation. Résultat, les données d'installation de R3 sont corrompue et à chaque fois je galère pour les supprimer (obligé de passer par le recovery et reconstruire le système de fichiers, etc...).

 

Les recherches que j'ai pu faire à propos de cette erreur sur le net ne m'ont pas beaucoup aidées. Apparemment ça pourrait venir de la connection internet... J'ai testé plusieurs solutions proposées (désactiver le media center, activer le système, ouvrir les ports pour la PS3, etc...), sans succès. La connection a l'air correcte, le test de connection internet de la PS3 se passe bien et la PS3 est de toute façon en DMZ.

 

Quand j'ai mis la console à jour en 4.00 la MAJ s'est bien installée. Faudrait que j'essaye de télécharger un truc assez lourd sur le PSN voir si ça s'installe bien...

 

Bref, en attendant si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en attendant tu peux tjs tester ca : PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More!

jamais eu de soucis de maj en la prenant la

en fait jamais eu cette erreur la tout court

 

Il faut une PS3 crackée pour lancer les update de jeu de cette manière ;)

 

Là je suis sur la PS3 clean de mon frangin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, update, j'ai trouvé une possible solution sur un site ricain, qui consiste à télécharger l'update, ça foire, laisser les données corrompue en place, rebooter et re-télécharger, ça aurait fonctionné pour certain. On va tester...

 

Bon, même avec cette combine ça ne donne rien.

 

Je vais essayer de télécharger une démo au moins aussi volumineuse que la MAJ de R3, voir si ça chie aussi ou bien si le problème est spécifique à R3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais c'est quoi ton problème... ta livebox (change d'opérateur). :DD

 

Non plus sérieusement... formates ton disque dur depuis ton pc (en retirant tout d'abord ton disque dur bien sur :DD), remets le sur ta PS3 et reformates depuis ta PS3, réinstalle le firmware (depuis un support USB sans internet), vérifies ta connexion (reboot ton modem, ne mets que la PS3 en réseau...), configures ta livebox (http://192.168.1.1)...

 

 

Sinon bah je ne sais pas quoi te dire d'autres... ;)

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu cette erreur il me semble avec la démo du dernier GoW. Quand je lançais le jeu => erreur. Après suppression et réinstallation => erreur. Mais après avoir supprimé une autre démo et retéléchargé la démo de GoW ça se lançait O.O

 

Comme si la démo s'était installée sur un bad block du hdd. Donc essaye de supprimer un autre truc et fais ta maj pour voir si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...