evil93 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour pouvez vous me conseillé pour acheter un pc de bureau sans l'ecran pour environ 200e. utilisation du pc, audio,videos, videos en streaming, telechargement et clavier souris sans fil. et le cable pour le relier a la télé en hdmi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A ce prix plancher t'auras pas grand chose ... surtout sans l'OS, à moins que Linux Mint ou Ubuntu te convienne. Voila un exemple de ce que l'on peut faire : Fractal Design Core 1000 - Noir - Mini boîtier PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net 33 Corsair CX V2 - 430W - Alimentation pour PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net 42 Sapphire PURE White Fusion E350 - Carte mère Mini-ITX - Achat / vente pas cher sur materiel.net 92 G.Skill Value DDR3 4 Go PC10600 NT - Barrette mémoire pour PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net 18 Western Digital Caviar Blue S-ATA 160 Go - 8 Mo - Disque dur 3.5 pouces - Achat / vente pas cher sur materiel.net 62 Samsung SH-D163C - OEM, noir - Lecteur optique DVD - Achat / vente pas cher sur materiel.net 17 http://www.materiel.net/ensemble-clavier-souris/logitech-wireless-desktop-mk260-68188.html 22 http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/cable-hdmi-hdmi-noir-1-80m-37720.html 6 Mais ça donne 300€ ... PS : Les boitiers / alim a 30/40€ ne m'en parle pas ... ce sont des sous merdes dangereuses ... et les HDD sont enormement augmenté ces temps ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) merci mais je voulais partir l'acheter demain a montgallet, car j'ai pas confiance au achat internet et en plus j'en ai besoin au plus vite, donc si tu pouvais me donné une config pour demain, merci a toi Modifié le 1 janvier 2012 par evil93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Fractal Design Core 1000 (Black), Boîtiers : Acheter au meilleur prix Corsair 430W CMPSU-430CXV2, Alimentations : Acheter au meilleur prix MSI E350IA-E45, Cartes mères : Acheter au meilleur prix Kingston Value DDR3-1333 CL9 4Go, Mémoire vive : Acheter au meilleur prix Seagate 160Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo (Barracuda 7200.11), Disques durs (HDD) : Acheter au meilleur prix Samsung SH-S223F (Black), Graveurs DVD : Acheter au meilleur prix Logitech Wireless Desktop MK120, Claviers : Acheter au meilleur prix Cable HDMI / HDMI 1.8m, Connectique externe : Acheter au meilleur prix C'est pas forcement moins cher ... par contre a choisir entre le site web que je viens de te donner et montgallet ... je pense que c'est de ce dernier que tu devrais te méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 merci oui je suis daccord, mais le coté pratique c'est bien montgallet, apres pas trop le choix, il y a que labas ou c'est du direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant