Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Munky, tu veux celle que j'ai transformé en dream-fast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c pa un fak c ma dc mai bon c ma dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Munky, tu veux celle que j'ai transformé en dream-fast? oui, je veux bien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 here she comes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lol, je connais un gars qui travaille dans la fabrication de pc, qui a completement transformer sa dreamcast. Il a mis a Processeur Intel P4 2go ^^. Geforce FX 5900ultra mdr et je sais meme pas si ca marche. En attendant elle fait marcher tout les jeux pc, et apparement rend les jeux dreamcast bcps plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ca rends bien. bravo. t' utilises quoi pour faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 splinetr cell 4 moi , je connait slip cell 5 !! c'est une tuerie ce jeu !! si si j'vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Et en exclusivite mondiale, rien que pour vous: LA DREAMCARD Celle là fallait que ce soit moi qui la fasse, c'est mon sponsor officiel des grands soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant