anisdu25 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour et bonne anée a tous j'ai un problem avec ma ps2 elle n'affiche plus rien a l'ecran elle demare les 2 led s'alume mais rien sur l'ecran j'ai essayez avec un autre cable la mem chose rien pour rapelle j' ai une fat 5004 avec free mc boot et un discdur usb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut. Elle a été pucée ? Le tiroir souvrir t-il ? Et si oui comment réagit le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 oui elle pucé et le tiroir il s'ouvre mai j'avai un problem de lentil j' ai instale dessu free mc boot les jeu et les filme ypassez bien et du jour au lendemain plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bin un écran noir peut-être lié à ta puce. Le hic, c'est qu'il n'y a qu'en la retirant que tu pourras en êtresur. L'autre possibilité, sur les 5000x, c'est que le LA doit être mort et le PS11 aussi. Car un PS11 qui pète ça peut arriver, mais si il repète quand tu le changes, tu peux changer de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je le meme probleme avec 2 de mes console 50004....je vais tester le ps11...merci taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Normalement le PS11 n'est pas grillé si le tiroir s'ouvre. Mais ça ne veut pas dire que la LA soit en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est quoi PS11 et LA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 PS11: un fusible. LAxxxx: contrôleur cd/dvd. Quand le PS11 claque, 99.9% de chance que le LA a claqué aussi. Mais un PS11 intact, ne veut pas dire que le LA est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Normalement le PS11 n'est pas grillé si le tiroir s'ouvre. Mais ça ne veut pas dire que la LA soit en bon état. Exact. Autant pour moi. Je me relirais à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ya pas un moyen pour testé le LAxxxx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant