Thiboloss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour. J'ai un problème: Quand je veux démarrer uLaunchELF de mon DVD-RW j'ai un écran rouge avec marqué :Veuillez insérer un disque Playstation ou Playstation 2. Donc c'est quoi la solution?Et eventuellement me faire utiliser la faille PS1 (j'ai Tekken 3) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 t'a console est elle pucé !!! faut installer un puce pour pouvoir lancés des dvd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 t'a console est elle pucé !!! faut installer un puce pour pouvoir lancés des dvd gravé Regardes sa signature. Mais a mon avis, vu que le gars utilise des dvd-rw, ça signifie déjà que même un dvd il veut pas le sacrifier. Alors une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand je veux démarrer uLaunchELF de mon DVD-RW Bravo on à rien trouvé de mieux pour niqué une lentille... . Ps2 vaut mieux des DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils me font rigoler ceux qui font ça... Ils savent pas qu'un bloc optique c'est plus cher qu'un dvd ou quoi. PS (Hors sujet) : C'est le gratteur qui se fait gratter. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant