ryoz Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous Je pete les plomb avec un liteon 74850C Je voudrais extraire la clé mais je n'y arrives pas J'avais deja extrait une cle d'une de ces lecteurs avec un xtractor 2.0 ou 2.1. Pour cela j'avais coupé un fil sur lequel j'avais soudé une pointe (pour remplacer le spear) Depuis j'ai racheter un xtractor 2.30 car l'autre a cramé mais impossible d'extraire la cle (j'ai testé 2 lecteurs differents, c'est pareil) Avez vous une idée, le spear est-il obligatoire sur un 2.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut, j'ai moi même fait un 74850 la semaine dernière et j'ai bien galéré... Ton lecteur est en OFW ? Quelle est la mise à jour de la console ? Sur quel point du pcb lecteur essaies tu d'extraire la clé ? A partir de là, je devrai pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 salut et merci de me répondre J'ai essayé 2 techniques différentes La 1ere classique qui existe depuis la sortie de ce lecteur, le point à cote du R207 (le 3eme trou en partant de l’extérieur de la carte du lecteur) J'avais déjà réussi avec cette méthode J'ai ensuite essayé [tuto]dumpez Tout Vos Lecteurs Liteon Sans Soudures, Sans Coupures - Forum Gueux mais pareil, je n'obtiens pas la clé. J'essaye d'extraire cette clé après une maj 13599 je pense ou celle d'avant Bizarrement le lecteur n’était pas flashé, mais il a fait une erreur comme ecran blanc et une serie de chiffres ex:4554556-5564565-65646-.... donc le lecteur est effectivement (à ce qu'on m'a dit car c'est pas ma console) en OFW mais à surement subit le flash microsoft. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi avec le probe III sur mon liteon 74850C ca a pris 20 secondes pour extraire la clé avec jungleflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 oui, mais je n'ai pas de probe 3, mais c'est possible avec l'xtractor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ok c'est good Pour la 2eme méthode, je n'avais pas ouvert le lecteur a moitié, ce n'est pas dit dans le tuto (mais impossible de faire fonctionner l'ancienne méthode...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant