Aller au contenu

Crack PS2 ? Mais comment ?


Calintz76

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous puissiez m'aider a choisir de la façon de craquer ma ps2.

 

 

Donc, j'aimerais rejouer a des tas de jeux ps2 surtout des rpg emblématiques que je possède en jeux original étant collectionneur, mais certain étant HS, comme mon jolie Kingdom Hearts ^^'

 

Donc je me renseigne mais tellement de solution existe que je ne sais ou donner de la tête. En effet, entre les puces, les failles, les magic swap je ne m'en sort plus.

 

J'aimerais donc une réponse concrète de votre part. Ayant déjà cracker PsP, xbox360 que se soit l'instal de puce par soudure ou installation de logiciel les deux me vont. Seulement je suis peut attirer par le magic swap qui si j'ai bien compris, demande de changer le disque a chaque utilisation d'un iso. J'ai donc une préférence pour un puce, mais laquel choisir ???

 

 

Merci de vos réponses a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis encore novice en la matière mais si tu as des jeux au format .iso et que tu souhaite y jouer le mieux serait l'utilisation de FreeMCboot pour pouvoir jouer aux iso depuis une clé usb ou un DDE avec des logiciels complémentaires a FreeMCboot. Ou une Puce mais a ce moment la tu devras gravé tes jeux sur des DVD-r ou des CD-r.

 

Normalement je dis pas de connerie. Mais vérifie bien tout sa auprès de personne un peu plus caler que moi.

 

Bonne chance et tiens nous au courant.

 

( pour FreeMCboot il y a un super tuto fait par g.t.o : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-88-102839.html )

( et pour les puces il faudra que tu attende les autres membre qui seront te renseigner).

Modifié par Sengy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la solution la plus simple est la seule gratuite si je comprend bien ???

 

 

Par contre si mes quelques recherches sont correct, pour installer freecmboot, il faut pouvoir lancer un fichier elf qui sert a l’installer si j'ai tout compris. Néanmoins sans puce ni swap magic il est impossible de lancer un elf non ?

 

 

Desolé je suis vraiment perdu merci de m'éclairer ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu les tuto lié a vos suggestions il "suffit" d'avoir un jeux ps2 et sur l'ordinateur en fair une copie modifié un fichier en particulier pour pouvoir lancer le elf via usb donc ? Une fois le jeux lancer (l'original) il faut swapper avec la copie modifier.

 

Désolé un peu long a la détente. J'ai essayer avec Kingdom hearts plus tôt dans la journée et j'ai eu l'impression que le fichier system a modifier selon le tuto ne contenait pas de elf.

 

Existe-il une liste de jeu qui sont fonctionnel a cette modification ou c'est moi qui ai mal regarder ?

Modifié par Calintz76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Exactement. Tu prend un jeu avec une option online. Tu fais une image de l'original. Ensuite tu repère le fichier .ELF qui correspond à l'option online du jeu et tu modifie l'iso en renommant uLauchELF par le nom du fichier .ELF du jeu auquel tu veux utiliser l'exploit. Ensuite tu swap a chaud entre l'original et le backup modifié.

 

C'est la solution 100% gratuite si tu as personne pour te préter un swap magic ou bien qui a une console avec puce pour lancer le devolution. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...