riffraff2 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je vais mettre en vente ma PS3. C'est le modèle slim, 320Go, pack Gran Turismo 5 donc le jeu et une manette. La console a très peu servie et j'ai uniquement joué aux jeux sur disques durs. Meme GT5 que j'ai dupliqué dans le disque dur. Afin d'éviter tout banissement du PSN, la console a toujours été déconnecté du Wifi et de l'ethernet. Je ne joue pas beaucoup et n'ai jamais joué sur le PSN. La console est donc en très bon état. Acheté le 5 fevrier 2011, donc encore un peu sous garantie. A combien estimez vous cette console ? Merci Modifié le 30 décembre 2011 par riffraff2 C'est le pack 320Go, 250 n'existe pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 SAlut, dans les 230 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant