doudou21628567587 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 salut j'aimerai savoir comment trouver la corbeille sous unbutu , je suis novice et je comprend pas grand chose merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut, Si tu es sous ubuntu classique : gnome2 classique c'est par défaut en bas à droite de l'écran : l'icone corbeille. Si tu ne l'as pas : click droit et tu le rajoutes au tableau de bord Si tu es sous Unity, c'est en bas de la barre latérale la grosse icone corbeille NB : Par défaut c'est nautilus, mais si tu installes un gestionnaire de fichiers, ça sera pareil PS : ubuntu one c'est le service de stockage en ligne d'ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant