Aller au contenu

R4I trop de mal besoin d'aide SVP


oasis72

Messages recommandés

bonjours alors voila je suis nouveau ici donc je me présente un peu

je m’appel anthony j'ai 20ans je viens des pays de la Loire en France ^^

 

donc je me suis inscrit ici car j'arrive pas a faire fonctionner ma R4i upgrade sur ma DSi j'ai télécharger le linker R4I -french V1.08b apparemment le dernier a jours

alors la R4i marche pas de message menu? ou blocage sur loading...

 

j'arrive a y accéder j'ai donc 3 choix qui s'offrent a moi (game, media, et l'autre je ne sait plus mais sait pas important ^^)

alors lorsque je veut cliqué sur game pour voir les jeux sa marche la liste de jeux apparait mais la la console ne veut plus répondre ni les flèche ni les bouton seul solution appuyer sur power pour retourner au menu.

j ai remarquer que lorsque je voyais les jeux il y en a certain avec une clef, certain avec un icône marche et d'autre avec les deux.

 

je tient a précisez que j'ai chercher avant mais aucune reponce donc javais laisser tomber cette idée de la faire marcher en faisant un peu de rangement je l'ai retrouver alors pourquoi pas la faire fonctionner cela faisait 1 an et demis que je n'avais pas mit la main dessus^^

 

je vous remercie d'avance pour votre aide qui je le souhaite vas vraiment m'aidez

oups je vois qu'il a était deplacer donc desoler si je n'est pas poster au bonne endrois

Modifié par oasis72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...