tchouti Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) salut a tous , voila je voulais savoir si c'etait possible que ce linker soit compatible avec la 3ds , question peut etre conne mais bon je voulais savoir , un grand merci a tous ;-) ++ Modifié le 29 décembre 2011 par tchouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouti Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 salut a tous , et bonne annee 2012 a tous , juste pour savoir personne pour m'aider !!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Il me semble qu'on ne peut mettre à jour le firmware de cette R4i pour la 3DS, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouti Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 salut , merci pour cette info , ceux qui m'etonne pas vraiment avec R4 vraiment de la merde ces carte pffffff heureusement que j'ai mes ez-flash vi pour m'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant