Aller au contenu

import sur play asia.......


Kiseki

Messages recommandés

Bonjours,

 

J'ai commander le 21 décembre sur le site play asia le jeu tales of xillia en version asia sur ps3 ( histoire qu'il coûtes moin cher que la version jap).

 

j'ai pris comme moyen de transport la FEDEX.

 

J'ai bien reçut mon numéros de suivis qui se termine par HK donc Hong Kong surement et jme suis rendu sur ce site pour suivre mon colis.

 

Hongkong Post - Mail Tracking

 

c'est le seul qui reconnais mon numéros de suivis.

 

Tout ce que je sais c'est que mon colis a quitter hong kong le 25 décembre en destination de mon pays , je peux rien savoir d'autre, est ce normal ?

 

C'est pas le 1er achat que je fais et je voudrais savoir en général quand un colis part du japon et part la fedex, sa prend en général combien de temps, la j'en suis a 1 semaine pile et je commence a trouver le temps long.

 

Surtout que cette fois, j'ai pas moyen de savoir OU est mon colis et je trouve pas sa normal.....c'est juste histoire de me rassurer que je demande ces questions .

 

Merci

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum quand c'est un site sérieux comme play asia est de nous montrer la marche a suivre, hors je savais même pas que je devais aller sur le site de la poste hong kong pour tracer mon colis et encore je sais juste le minimum en anglais, c'est qu'il est partit de la, le 25 décembre, la on est le 29....et il me semble que c'est long pour les frais de port que j'ai du payer, j'ai pris la fedex, sa doit mettre grand max 3 a 5 jours si je dis pas de connerie.

 

Je veux bien qu'on me dise que je suis pas patient, non la ce qui m’énerve c'est de pas savoir ou est mon colis la.....du coup j'ai j'impresion d'atendre dans le vide, c'est juste pour sa que j'ai besoin d'une petite aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa j'en doute pas, ce qui est curieux, c'est qu'on me dise pas ou il est.

Quand généralement tu paye un certain montant pour le transport on te donne donc un num. de suivit pour le tracer et la, c'est la 1er fois que sa m'arrive, je sais quasi rien de ou il est XD.

 

C'est aussi la 1er fois que je prend un jeu en version asia, uniquement parce que t'a 20 euro de différence entre cette version et la version jap.

 

Sur le prochain final fantasy 13-2 , c'est la même blague.

Perso je comprend pas la diference vu que tout les 2 sont en jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achète, donc importer du japon en général sa prend grand max 1 sem, voir quasi 3 jours quand il sont gentil et que t'a payer le prix, puis c'est pas la question que je pose etentielement c'est que pour avoir pris un numéros de suivis qui te donne juste la date de l’expédition avec rien de plus, je sais pas moi perso je trouve sa bizarre et perso si on devais tous sonner juste pour avoir un numeros de suivis pour voir si il est bien arriver dan notre pays, j'imaginerai pas le bordel que sa ferai.

 

Que j'ai commander juste avant les fete Ok, mais c'est pas spécialement une excuse.

De plus ta remarque est plus que lole parce que je trouve pas d'autre mot, imagine si par exemple je voulais un autre jeu et que je devrais attendre comme tu dis 2 a 3 semaine, ben alors sa sers strictement a rien de payer plus cher pour avoir une livraison rapide.

Tu payes pas 20 euro de port pour avoir ton truc 3 semaine plus tard, sa c'est quand ta payer le minimum avec quasi aucune assurance que ton colis sera bien protéger.

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ma reponse te semble lol ça me fait une belle jambe ...

 

Le japon a un transport aerien et une poste très bien organisée, il est normal que le service soit mieux rendu la bas qu'a Hong Kong ... même si ils sont loin d'être des mauvais.

 

Les livraisons depuis Hong Kong sont très souvent beaucoup plus longues.

 

Après tu payes pour un suivi OK ... tu payes pour une livraison plus rapide ... ça ne veut pas dire qu'elle va arriver quand tu le souhaites ...

 

Ce que tu payes dans ce mode c'est une livraison avec suivi, eventuellement plus rapide, mais surtout une assurance plus consequente de ton colis ... mais ça ne garanti pas une livraison à date.

 

Les suivi qui sont oubliés au depart de l'avion ... ça arrive.

 

Après je sais même pas pourquoi je t'explique ça ... c'est pas à nous de te rassurer ou de t'expliquer le transport international ... si tu penses que ton colis est perdu vois avec ton vendeur, et tu verras à partir de combien de temps d'attente il considère ton colis perdu ... même si t'as payé l'option uber machin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...