Aller au contenu

import sur play asia.......


Kiseki

Messages recommandés

Non t'as pas compris :

 

Ma philosophie c'est plutot achetes sur ce que tu veux, essaies un mode de transport, si la qualité du service te plait pas ça sert a rien de faire ce que tu fais ... tu te plain pas au bon endroit. Par contre la prochaine fois tu le feras en connaissance de cause.

 

Les livraisons depuis Hong Kong sont longues c'est un fait.

 

Si ça ne te conviens pas n’achètes pas de produit qui vont être expédiées de la bas.

 

Ce que tu fais la ne sert a rien, essayer de te faire justifier qu'un colis aurait du arriver plus vite car t'as payé une option de suivi et d'envoi censé être plus rapide. Tu ne poses pas le problème aux bonnes personnes.

 

Tu penses que c'est pas normal ? Demandes à Play Asia ... ils vont te le dire si c'est pas normal ...

 

J'ai déjà eu des colis Amazon avec envoi express qui sont arriver après des colis à envoi standard alors qu'ils ont été commandés le même jour ... réponse de Amazon ? Si ça dépasse les 9 jours d'envoi recontactez nous ... Résolution ? Je réfléchis à deux fois avant de faire une livraison express qui peut très bien ne pas l’être ... et surtout je fais pas un topic sur Metagames pour dire "Vous voyez je l'ai toujours pas reçu, c'est normal ? Quoi ça l'est ? Ah mais non je suis pas d'accord ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok topic clos, si c'est pour avoir une réponse comme sa autant rien demander a personne...non mais sans blague quoi, chui mort de rire sur ta réponse, ok j'embeterai plus personne ...lol

 

Ha dit au passage , dsl d'avoir déranger bel mentalité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé ...la réponse ne te plaît pas ... T'en aimerais une autre ...

 

Que tu n'aimes pas ma mentalité ... Moi ça me fait sourire ... Elle a rien de bizarre ...

 

J'aide pas mal de monde sur des problème informatique et je les rembarre que très rarement ... Car leur problème est gerable sans autre acteur ...

 

Tu veux qu'on t'aide comment hormis en te disant de contacter play asia ? En te disant que 3 semaine c'est normal ? Tu n'es pas d'accord ... Bah dis le quelque part ou ça va servir ...

 

En gros ne râle pas, ne rit pas sur du vent ... Agis efficacement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...