Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je suis assez d'accord avec ce que dit Devilman... Quand au rachat de Sega par Sammy, je trouve que c'est une bonne chose. Et puis ca veut pas dire que les equipes de developpement vont etre modifié, y'aura toujours des bon jeux sega qui sortiront. Par contre faut pas rever, je pense pas que cela relance des sorties de jeux DC. J'en suis les premier desolé, mais il faut quand meme avouer que la la vie commerciale de la DC est terminé (d'accord y'a qq jeux qui sortent encore mais bon, c'est un tout les 4 mois et jamais des jeux originaux (dans le sens developper pour DC)) Voila, mais je trouve qu'ils aurait du profiter de l'E3 pour faire cette annonce, comme cela ils auraient pu expliquer leurs plans et leurs futurs projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je veut voir ça!!! "On auro toujours de bom juex!" Il y aura que du ARCADE! :/ Sega et fini pour les consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 he reveille toi shin akuma... Sammy ne sont pas debile. Si ils rachetent Sega c'est pour profiter de son savoir faire et se faire une belle place au niveau des jeux consoles.... il vont pas tuer eux meme ce qu'ils viennent d'acheter! quel est l'interet de racheter Sega sinon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi je di, une fusion sega + sony, ça ferai songa d'où leur fruit de leurs unions: la Dreamstation ça se serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 vu les evenement en ce moment, je dirai plus dreambox: - beaucoup plus de licences SEGA sur Xbox - la chihiro est un xbox améliorée que voici DESCRIPTION System : X-Box based configuration. CPU : Intel Pentium III 733MHz (133MHz FSB) Graphics : nVidia XChip 200MHz (based on the nVidia GeForce 3) Sound Hardware : 1. Cirrus Logic CS4630 Stream Processor (20-bit DAC, programmable to handle 3D sound streams, 2D sound (including DLS-compatible MIDI), MP3 acceleration, Sensaura environmental effects, and other functions) 2. Other sounds may be generated by the CPU via software engines. 3. nVidia nForce (Real time Dolby Digital 5.1 encoding) RAM : 64MB Unified Media : Sega GD-Rom Polygons : 125M Polys/sec (Theoretical Maximum) Rendering Speed : 4.0 G pixel/sec Features : Programmable vertex and pixel shading, hardware Transform & Lighting engine, Quincunx FSAA, Anisotropic filtering, bump mapping, hardware lighting, particle effects, other standard 3D features). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est bien Sega ne renie pas ces origines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C koi au juste la Chihiro ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est un systeme d'arcade...basé en grande partie sur l'architecture de la xbox comme le precise beb. par contre je comprend pas votre delire dreamstation et autre dreambox... c'est terminé Sega est racheté, et je pense pas que Sammy va lacher ca du jour au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 y a plus ka attendre que sammy nous sorte des jeux sur dream.... soyez patients mes freres, ce jour viendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 En plus sammy c'est des fabricants de pachinko flipper miural à billes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant