zoulks Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour Suite a une mise a jour ma box n'est plus flasher.peut on la reflasher c'est une xbox 120 giga avec un lecteur liteon (mise jour qui a été installer SystemUpdate_13599_USB) donc je vais essayer de la flasher moi meme voici une liste que j ai trouver sur sur le net pourriez vous me dire qu'elle materiel a utiliser avantage inconvenient et le plus simple en manque t'il 360 lizard maximus 360usb pro xecuter Xkey360 ps: recherche outillage pour flasher tous les xbox 360 pas que la mienne merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 pour le matos complet il te faut, le probe 3, l'USBPRO et le CK3probe ca revient a environ 100 euros maintenant ya le Xkey360 qui est au meme prix et qui evite le flash a chaque fois du lecteur il te permet de lancer tes backups a partir d'un disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulks Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci arktos et pour le 360 lizard maximus comme il est moins chere 70 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 jamais essayé je ne peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulks Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 merci pour tes renseignement je vais me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant