br222 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) bonjour, Hier mon pc c'est fait défoncé par ceci : dwme.exe Depuis écran noir avec curseur blanc, j'étais en dual boot xp et seven dd séparé, j'ai réussi a enlevé le malware. Mais seulement voilas mon dossiers WINDOWS (sur xp) et vide plus de dossiers system32 y a plus rien dutout, le dd (que j'ai branché en externe) fonctionne biens, mais écran noir au demarrage. La cause : je suis allé sur un site de télechargement et mon Avira n'était pas à jours (grave erreur)... Doije reformaté mon dd ou me servir du cd xp pour une restauration? Modifié le 28 décembre 2011 par br222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien tu a le choix, si tu restaure ton XP, il peux encors y avoir des cochonerie dedans, moi quand mon pc est infester de malware en tout genre, je lui fait un formatage, c'est radical, seul souci, ne pas oublier de sauver tes documents sinon c'est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant