Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je sais que c pas la section a choisir mais je m'excuse du post illégale que j'ai fais mais ct pas mon but Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 o fet pk il a été fermé? a cose du titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 a cause du contenu.. il faut lire la charte du site avant de poster le contenu etait illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 les otre modo fouté votre nom dans le titre du post pour savoir ki la locker , ca fout le bordel apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je men doutai je tavais prévenu ta eut bo de ratrapper c'etai trop tard mai bon tu t excusé c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pas de nom.... manquerais plus que l on est a se justifier maintenant...!! y a eu trop de bordel par le passé quand les noms apparaissaient ( insultes , envois de fichiers infectés etc etc) fo jusste lire le reglement et arranger son post comme il faut.. c est pourtant pas compliqué mais je n ai rien contre infinity, t excuse pas man...!.c est po si grave apres tout! la prochaine fois il saura.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant