Youkomi Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je viens d’acheter sa : Pack Connectivity Kit V3i + Probe 3 pour dumper la clef de me Lite-on de la slim. Pour y installer le xKey. Je voudrais savoir si c’est bien pour dumper ? Car j’aurais plusieurs xbox à faire. Et j’avais essayé sans ça, ça ne marchais pas. Modifié le 2 janvier 2012 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 salut oui il te faut ca pour dumper avec jungleflasher c'est tres simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ok, rien d'autre. Je peut dumper avec ca sans probleme, certain parle d'un USBPRO, j'en ai pas besoin. Modifié le 28 décembre 2011 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 en fait ca depend de ton pc moi sur le mien en branchant le lecteur de la xbox en SATA jungleflasher le trouve pas je suis obligé de passer par l'usbpro pour que ca fonctionne par contre en passant sous DOS, en utilisant FLahsDos, la ca marche en Sata faut que tu testes en SATA tu verras s'il te faut l'usbpro ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ba je vois bien le lecteur en PLDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 faute tester l'extraction avec le probe 3 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si avec se genre de connecteur, sa pourrais marcher : http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-usb-vers-ide-sata/f-1072003-508090.html Merci ^^ Modifié le 29 décembre 2011 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 non c'est vraiment du specifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon ba j'ai acheter mon X 360 USBPRO ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut, voilà j’ai reçu mon x360 USBPRO aujourd’hui, je l’ai branche et tous et en 2sec j’ai dumper la clef, c’est vrais que sans ca j’étais mal barrer donc merci à tous de m’avoir aidé, comme ça j’ai le matériel, j’ai plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés