Aller au contenu

Recherche bon plan Télécommande Wii Plus ( Wiimote )


pekiman

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je poste ici pour savoir si certains d'entre vous avaient connaissance d'éventuels bons plans pour les accessoires de la Wii, et plus particulièrement dans mon cas, de bons plans pour la Wiimote intégrant le Wii Motion Plus, puisque je souhaite en acheter deux.

 

Je précise que je recherche préférentiellement de l'officiel, pour des raisons de fiabilité sur le long terme.

 

Sur les sites français, je n'ai pas trouvé mieux que les prix d'amazon.fr (entre 38 € et 42€) :

 

www.amazon.fr - Télécommande Wii Plus

 

Et en import, ce que j'ai trouvé est à peu près équivalent (38€ sans fdp) :

 

www.videogamesplus.ca - Wii Remote Plus

 

Merci d'avance si vous avez connaissances de bons plans :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ma part, j'en ai acheté dans un Easy Cash (officielle, neuve, en boîte, nickel), pour 29,90€

après, ça dépend des arrivages et surtout des régions :

 

à titre d'exemple, je les ai achetées sur Nancy (29,90 donc). La même enseigne, mais à Metz cette fois-ci, les propose au tarif (honteux) de 45 euros; et cerise sur le gâteau, ce sont des versions chinoises (probablement importées en toute illégalité pour faire encore plus de marge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

easy cash c'est vraiment des voleurs !

en plus d'exploiter la misère des gens il vendent des wiimote chinoises en se faisant 400% de marges (!) et des R4... (qui sont probablement des faux en plus)

 

petit comparatif vite fait

 

autre modèle de faux:

 

 

Modifié par unholy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vers chez moi, ces magasins vendent bien des accessoires neufs pour certaines consoles, mais ce n'est pas de l'officiel... Et le peut de fois où j'ai acheté des manettes de sous marque, j'ai toujours été déçu (croix directionnelle qui se pète, boutons de tranche qui se barrent...).

 

Je vais préciser dans le 1er post que je cherche préférentiellement de l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...