Aller au contenu

comment faire pour lire les nouveaux jeux ?

lesanges

Messages recommandés

alors pas possible. ça ne peut pas être la protection BCA.

je dirais lentille malade ou bien encrassée (ou jeu bien rayé). Si tu lis du backup+originaux depuis un certain temps, la lentille en prend forcement un coup dans les dents.

bref, tu t'embêtes pour pas grand chose, tu ferais mieux de passer au loader USB.

bah oui...en installant tes originaux le plus légalement du monde sur un HDD.

pour ma part, ma wii n'a plus vu un seul original (hormis la phase d'installation de mes originaux depuis mon loader, bien sûr) depuis des années et ma lentille m'en remercie tous les jours :D

tu stresses la lentille une bonne fois pour toute à l'installation, et après elle n'est qu'accessoire.

comment faire ?

en lisant un peu les tutos et en faisant une totue petite recherche personnelle ?

avec ce que je t'ai fait installer, pour faire court, tu as quasiment tout le paquetage nécessaire. Ne manque à l'appel qu'un HDD compatible (ou clé USB) et un loader USB (indice : ma signature)

ps : neogamma sait aussi lancer les jeux sur HDD si ma mémoire ne me trompe pas (avec une interface ultra austère mais bon).

Lolo18, avec une wii en 3.2, on peut déjà avoir un petit indice sur la compatibilité ou non de bootmii en boot2 (même si ça ne veut pas dire pour autant que c'est forcement compatible).

et sachant que hackmii installer ne propose PAS d'installer bootmii boot2 si incompatible, et vu ce que Lesanges a répondu au tout début du sujet :

...

Par contre, lors de cette mise-à-jour, il y avait un menu "BootMii" qui me proposait :

1- install Bootmii as boot2

2- install bootmii as IOS

3- uninstall bootmii as IOS

4- prepare a SD card

et je n'ai pas su quoi choisir... (à quoi sert ce bootmii ?)

...

le tout ne fait aucun doute : il a une CPU01 compatible bootmii boot2.

ne pas lui dire de l'installer en boot2 serait une grossière erreur ^___^

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M