lesanges Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est un original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 alors pas possible. ça ne peut pas être la protection BCA. je dirais lentille malade ou bien encrassée (ou jeu bien rayé). Si tu lis du backup+originaux depuis un certain temps, la lentille en prend forcement un coup dans les dents. bref, tu t'embêtes pour pas grand chose, tu ferais mieux de passer au loader USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesanges Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est utile pour des jeux originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bah oui...en installant tes originaux le plus légalement du monde sur un HDD. pour ma part, ma wii n'a plus vu un seul original (hormis la phase d'installation de mes originaux depuis mon loader, bien sûr) depuis des années et ma lentille m'en remercie tous les jours tu stresses la lentille une bonne fois pour toute à l'installation, et après elle n'est qu'accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesanges Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bah oui...en installant tes originaux le plus légalement du monde sur un HDD. et comment tu fais ça ? et est-ce que ça marche aussi pour les backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 comment faire ? en lisant un peu les tutos et en faisant une totue petite recherche personnelle ? avec ce que je t'ai fait installer, pour faire court, tu as quasiment tout le paquetage nécessaire. Ne manque à l'appel qu'un HDD compatible (ou clé USB) et un loader USB (indice : ma signature) ps : neogamma sait aussi lancer les jeux sur HDD si ma mémoire ne me trompe pas (avec une interface ultra austère mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesanges Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ok, je me lance dans la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce que tu vas faire maintenant : - installer bootmii as boot2 et as IOS C'est gratuit donc faire les 2. Je ne comprend pas... Tu dis d'installer bootmii as boot2, mais ce n'est plus possible depuis un moment sur les nouvelles wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est parce que sur sa wii c'est possible car c'est une ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lolo18, avec une wii en 3.2, on peut déjà avoir un petit indice sur la compatibilité ou non de bootmii en boot2 (même si ça ne veut pas dire pour autant que c'est forcement compatible). et sachant que hackmii installer ne propose PAS d'installer bootmii boot2 si incompatible, et vu ce que Lesanges a répondu au tout début du sujet : ... Par contre, lors de cette mise-à-jour, il y avait un menu "BootMii" qui me proposait : 1- install Bootmii as boot2 2- install bootmii as IOS 3- uninstall bootmii as IOS 4- prepare a SD card et je n'ai pas su quoi choisir... (à quoi sert ce bootmii ?) ... le tout ne fait aucun doute : il a une CPU01 compatible bootmii boot2. ne pas lui dire de l'installer en boot2 serait une grossière erreur ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant