Mikolirto Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Bonjour j ai un souci avec ma PS2 lorsque je lance un original le disque n est pas reconnu alors qu un graver passe qq un aurait il une solution par hasard ma PS2 n est pas slim Merci d avance Modifié le 26 décembre 2011 par Mikolirto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir c'est le forum PS2 et pas 3 ici Tu dois confondre quleque part : soit tu parles bien de PS2, soit de PS3 (voir section PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikolirto Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Dsl je m sui trompe en écrivant c est bien un ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 peut-être que c'est ta puce si ta une ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikolirto Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 En fait elle est as puce j ai installer Mc boot avec le swap magic et du coup quasi aucun jeux original ne passe je m demande si pas une manip sur le Mc boot quand je met un jeux original et non un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non y'a aucune manipulation à faire normalement, ton bloc optique a peut être un soucis. Aucun jeu original ne passe ou c'est juste quelques-uns? Parce que si t'arrive pas à lancer des doubles couches originaux du genre god of war, gran turismo 4... c'est surement ça, un problème avec la lentille qui est encrassée ou qui rend l'âme. As-tu essayé de lancer un jeu original sans ta carte mémoire (FMCB)? Au moins là tu seras fixer, si ça vient du FMCB ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je suis pas sur mais j'avais lu quelque part qu'il fallait appuyer deux fois sur le bouton reset, ou alors je dois confondre le lecteur pour les CD. Si ta un DVD9 (Film) essaye le, si ça passe pas, c'est un problème de double couche, assez rependus avec les 70k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Si tu dois appuyer 2 fois sur reset c'est qu'il y a une puce alors... (et c'est pour les CD ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Si ta un DVD9 (Film) essaye le, si ça passe pas, c'est un problème de double couche, assez rependus avec les 70k il a dit ne pas avoir de slim. Si tu dois appuyer 2 fois sur reset c'est qu'il y a une puce alors... (et c'est pour les CD ). faux! 2x reset = une puce ancienne generation. messiah, ripper, ripper II voir ripper II gold pour booter sur la partie bios qui gere les dvd video et jeux ps1. rien a voir avec les cd. toutes façons, le gugus est banni donc, ya plus a chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés