chronoss Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Bien le bonsoir ! Je viens d'acquerir une XBOX 360 de type FALCON et un Lecteur Lite-on, alors, j'aimerais la flasher, mettre des jeux dans son DD de 60Go que je ne vois pas encore d'importance jusque là et y jouer au backup ainsi qu'au nouveau jeux sans problème. Enfin, le tout en un sans plus de complication Si possible le faire logiciellement et un peu matériellement si ça peux subvenir Merci d'avance Modifié le 26 décembre 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour les jeux sur DD va falloir utiliser le Reset glitch hack, et ça c'est assez compliquer à mettre en place. Pour juste lire les jeux gravés, flash ton lite-on en LT 3.0 Et dis adieu au Xbox live en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai pas besoin du live, un TUTO le plus simple pour le flash de mon lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, t'es en quelle mise à jour ? Pour flasher un liteon, il te faut un module genre ck3 et un probe ou une aiguille, un interrupteur et du fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 De tout ça, j'en ai aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric56 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour. J'ai également une Xbox360 avec lecteur LiteOn 74850 avec mise a jour 13604. Je me demandait si ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-chere-et-mise-jour-de-firm-1-5-en-1-51-a-110252.html était toujours d'actualité. Pas besoin d’investir et tuto très clair. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Obsolète. Le moins cher est de fabriquer un module pogo mo thoin. Il te faut une aiguille, un cable d'alim dvd to xbox et un interrupteur. L'alim de la console devrait suffire pour le lecteur, mais je conseille fortement l'achat d'un ck3 ou clone. Et le point n'est plus le r707 mais le mpx01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric56 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dommage...Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant