Aller au contenu

[Résolu] Complètement paumé dans le Hack et surtout iOS /CiOS


squarealex

Messages recommandés

bon au moins, la MAJ a passé un sacré coup de torchon là-dedans, ça brille comme une wii (presque) neuve :D

 

 

tu as encore un reliquat de cIOS qui traîne (251). Bon, rev20, l'un des cIOS les plus pourris, mais ça peut laisser une petite porte ouverte (perso je le supprimerais).

 

 

bref, super simple : tu prends d2x cIOS installer 3.2 que tu mets dans le dossier "apps" de ta SD, tu colles les IOS "IOS56-64-v5661.wad" et "IOS57-64-v5918.wad" à la racine de la même SD (tu peux les récupérer depuis ton PC avec Nus Downloader)

 

ensuite tu lances d2x installer 3.2, et tu installes comme suit :

 

v8 final > base IOS56 > slot 249 > revision 21008

v8 final > base IOS57 > slot 250 > revision 21008

 

si tu paramètres le premier (base IOS56 sur slot 249), appuie simplement sur HOME (ça va le mettre en liste d'attente et paramétrer le 250 tout seul comme il faut). Tu appuies une seconde fois sur HOME (pour mettre le 250 en liste) et tu valides avec A. tu suis les instructions à l'écran, une fois fini, ta wii sera prête pour les loaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci à toi, j'ai suivi tout ce qui tu as décris de A à Z. J'ai donc corrigé les cIOS 249, 250 et supprimé le cIOS 251 (vu qu’honêtement, je me souviens pas de l'avoir installé). Et le loader refonctionne à nouveau. Encore merci :)

 

D'un point de vu, le Hack sur Wii est assez complexe et technique au début, et je trouve les interfaces bien claires et précises, donc ça aide beaucoup plus. :) Mais je pense que je m'y ferrais à force. :D

 

Je vais mettre résolu sur ce topic, mais au cas ou j'aurais encore un blême, je le remonterais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...