christodu59 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour, je me permet de faire apelle a vous car nous avons un probléme. ma mére a une DSIXL en 1.4.2 est utilisant une EZFLASHVi KERNEL3 FIRM 106 ma soeur a eu pour noel une 3DS en 2.2.0 (je croit) et comme nous avons 1 EZFLASH neuf que nous avons jamais utiliser. mais le probléme c'est que nous ne pouvons pas lancer la EZFLASH pour pour pouvoir la mettre a jour. et il n'est pas possible de faire la mise a jour via une console (comme on avez fait pour celle de ma mére) car pour que celle de ma mére puisse de nouveau fonctionner on avez utiliser la DS de la copine de mon cousin mais le probléme c'est qu'il ne sont plus ensemble donc cette solution n'est plus possible. existe t'il une autre solution pour que la EZFLASH qui est neuf (sa fait 1 an 1/2 quelle traine dans un tiroir) puisse fonctionner sur la 3DS de ma soeur ? je vous remercie d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Quel icône de jeu est vu sur la dsi 1.4.2 ? Tak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christodu59 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) bonjour sur la linker de ma soeur l'ancien logo, oui TAK en attendant de trouver une solution elle utilise la linker de ma mére. Modifié le 26 décembre 2011 par christodu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok., ben ya pas de solution autre que trouver une DS ou une dslite pour faire la MAJ en firmware v108. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant