crouty Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour voila je vient d'aquerir une 3ds firm v2.2.04-e(obliger de faire cette mise a jour avec mario 3d land:grr:) et impossible de la connecter en wifi pourtant il me dit connection etablie et j'ai essayer aussi en 3g avec le tel pareil connection etablie mais pas moyen de se connecter au shop ou sur internet quelqu'un a deja eu se soucis merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi aussi meme souci hier avec mario kart je vais essayer aujourd huit pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 yep, des fois les servers nintendo semblent être saturés. Mais faut reconnaitre que la console à bcp de succès, et là en période de fete, j'imagine pas le nombre de nouveau venu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hier les serveurs européen de Nintendo étaient down pendant un moment. Peut-être est-ce à nouveau le cas aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ca fonctionne pour moi rdv sur mk si vous le souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi se qui est bizarre c'est que la connexion est etablie mais les barres de wifi ne sont pas rempli et sa ne fonctionne pas je me demande si la 3ds n'a pas un probleme j'ai essayer sur plusieurs box rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 probleme resolu comme un noobs je me suis tromper j'ai connecter le street pass mais pas le wifi:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant