Aller au contenu

Shenmue Combat

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le voilà le shenmue 3 qu'on attendait tous. Shenmue Combat est en fait un jeu de baston ou vous pourrez jouer les meilleurs personnages de shenmue 1 et 2. Graphiquement rien de véritablement nouveau. On imagine que ce jeu sera le virtua fighter de la Xbox.

Autrement les jeux dont on parlait depuis quelques mois sur Internet sont bien présents, notamment l'update de FAble qui permettra au joueur d'incarner une femme. De quoi satisfaire la gente féminine.

Mais où vont ils chercher tout ça ?

je c c ni un jeux dreamcast mai bon sa fai parti de son histoir

bien que sa nai pa une suit a lala chez biilou il arrive pas a fair

de bonne suit juste adaptation on des rater

deja le Shenmue sur xbox est rater lol bref...

Invité Invité

tu peux donner la source de ta news grunchy?

Sinon tu peux me dire en quoi shenmue 2 sur xbox est ratée parce que la je vois pas.....faut arreter la mauvaise fois.

Invité Invité

c pa de la movaize foi pa du tt

l or des faze de combai il on voulu fair un effet je c plus comme on apel sa que je trouve completemn rater

o liue de fair une belle adaptation sur la xbox il on voulu rajouter leur sosse bas c laid frenchemen ken tu te bas sa fé plus du tt realiste on diré que le person se double c zarb

de tout le rendu graphique du PowerVR2 de la dc que aucune autre console 128 bits n arrive a la chevil

Invité Invité
j'adore la DC mais bon à un moment donner, faut arrêter la drogue.... bientôt tu va me dire que Ninja Gaiden aurait pu tourner sur dream.....

Invité Invité

j ai pa dit sa du tt.

la deamcast ne pourai pas c sur mai elle a se truck en plus que les autres consol qui son sorti apré non pas

j ai juste dit que l adaptation shenmue été rater sur xbox c tt

Invité Invité
c vrai que les jeux dreamcast sont d'une nétteté incroyable malgrés son age, les textures sont fines et lisses et y avait quasiment pas d'aliasing, bon après ca dépendait des jeux mais voila la dream etait vraiment au top techniquement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M