Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Le voilà le shenmue 3 qu'on attendait tous. Shenmue Combat est en fait un jeu de baston ou vous pourrez jouer les meilleurs personnages de shenmue 1 et 2. Graphiquement rien de véritablement nouveau. On imagine que ce jeu sera le virtua fighter de la Xbox. Autrement les jeux dont on parlait depuis quelques mois sur Internet sont bien présents, notamment l'update de FAble qui permettra au joueur d'incarner une femme. De quoi satisfaire la gente féminine. Mais où vont ils chercher tout ça ? je c c ni un jeux dreamcast mai bon sa fai parti de son histoir bien que sa nai pa une suit a lala chez biilou il arrive pas a fair de bonne suit juste adaptation on des rater deja le Shenmue sur xbox est rater lol bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'en n'ai marre de ces jeux a la con prend toi ca dans cul ......bibi de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 tu peux donner la source de ta news grunchy? Sinon tu peux me dire en quoi shenmue 2 sur xbox est ratée parce que la je vois pas.....faut arreter la mauvaise fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c pa de la movaize foi pa du tt l or des faze de combai il on voulu fair un effet je c plus comme on apel sa que je trouve completemn rater o liue de fair une belle adaptation sur la xbox il on voulu rajouter leur sosse bas c laid frenchemen ken tu te bas sa fé plus du tt realiste on diré que le person se double c zarb de tout le rendu graphique du PowerVR2 de la dc que aucune autre console 128 bits n arrive a la chevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oué l'effet "blur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oui voila je croi que c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'adore la DC mais bon à un moment donner, faut arrêter la drogue.... bientôt tu va me dire que Ninja Gaiden aurait pu tourner sur dream..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 VIVE LA DC REVENANTE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j ai pa dit sa du tt. la deamcast ne pourai pas c sur mai elle a se truck en plus que les autres consol qui son sorti apré non pas j ai juste dit que l adaptation shenmue été rater sur xbox c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c vrai que les jeux dreamcast sont d'une nétteté incroyable malgrés son age, les textures sont fines et lisses et y avait quasiment pas d'aliasing, bon après ca dépendait des jeux mais voila la dream etait vraiment au top techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant