evian145 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à tous, Mon écran de pc est un tft 15'',et un 19" je souhaiterais connaître les solutions qui existent pour que je puisse jouer à mes consoles [snes,nes,megadrive,et master-systeme] sur cet écran. La 1ère solution qui me semble la plus évidente est une carte d'acquisition mais existes t'il d'autre possibilités ? Merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 une VGABOX tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui je confirme, une VGA Box. Un ami a longtemps utilisé cette solution car il n'avait pas de télé dans sa chambre, la qualité était OK, sans être fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 merci, pour votre information à clôturé ou à rajouté dans , une nouvelle section qui ce appellera astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés