Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 a ba c ton chat qui a chier a coter de ma game cube tu lui dira merci mai la proch1 foi qui fasse dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi je dis rien ne vaut un PC !! et une DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Pas de prob, mon chat y chie partout, et je suis toujours derriere lui piur le prendre en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c clair la dc pour le fun et larcade mon pc pour la simu et les fps ma dc aussi pour lemulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ça y'est, il a fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 la gamecube est une bonne console j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi depui la snes que je trouve genial j ai detester la n64 les jeux tro chiant ex... mêm zelda ma pa plus ...c perso sa la game cube ba c la n64 en plus bo a qq choze pré bien sur y a pa assez de bon jeux qui vale le coup ou ki n on deja été vu rien denouveau en fait triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 y'a quand meme des bon jeux mais c vrai qu'a force c rengaine mais une nintendo sans mario ou zelda c comme une sega sans sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c sur c 2 titre son nitendo c clair mai apré les rest mario parti mario kart sat fox .... machin 2... y a rien de new genre cray taxi jetset radio qui été complétemen new du jamais vu c sa ke je ve dire un putain jeux nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bmx xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant