Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi , j'en pose des plus grosse que ca !! moahahahahahahahaha....arggggggggg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi j auré pa vizer a coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ouais la GC est a chier, j'adorais nintendo il y a longtemps mais il font vraiment chier a resortir toujours les memes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Arff vous la critiquer mais qui c'est qu'aura ce jeux ??? Oh voila le president sony vise par nintendo Et hop ! un Headshot entre les deux yeux ! Arff !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est le nouveau zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi la gc a part les resident evil (mais je suis sur que ca va finir sur d'autres consoles car sur gc il raporte rien a capcom) et les jeux sega je trouve qu il y a rien de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bah oué y vont tous chez bilou ( prend-ca dans ta gueule bibi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 la gamecube toujours le même... sinon le pire sa rest la xdop bilou bilou fai deja un windop qui soi fiable apré fai autre choze lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Pardieu!!! Grunchy, tu t'es servi de mon chat???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant