OhYeah Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour, je galère comme pas possible. J'ai une dsi avec marqué 1.4.1 E dans la configuration J'ai une dsonei mini marquée en bas à droite eng sdhc, type version 4 (telle que sur l'image ) Dedans j'y met "DSONEi SDHC/DSONEi Mini (eng)(2011-12-13)" tel que trouvé sur le site officiel. A la racine de ma micro sd de 4 go j'ai donc : -done jeux SCFW.SC Lorsque je lance la dsi, j'ai l'intitulé suivant : "Les chroniques de spiderwick" Et ensuite, le message désormais classique puisque je l'ai vu sur pas mal de questions de forum : no find english ver ! please turn off NDS! J'ai déjà essayé de télécharger le fichier en chs mais ça marche pas. Pour formater la sd, je peux passer par windows seven ou il faut un utilitaire spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonvolt Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour, se n'est pas -done mais plutôt _dsone corrige et réessaye. Je vais bientôt acquérir une dsonei mini moi aussi et je vais y installer moonshell et la mise a niveau pour dsi 1.4.3 et 3DS Modifié le 2 janvier 2012 par dragonvolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant