poypoy71140 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour, j'ai un linker m3sakura je suppose qu'il n'es pas compatible pour ma 3ds merci de me tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overweed Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et pour moi ce sera un double cheese avec une grande frite et un coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poypoy71140 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Ok allez go on va chez roni , je trouve tout de même bizarre que certains hackers mette a jour certains linkers et pas d'autre .Je suis de la vieille époque linker j'ai m3sakura, ezflash 3en1 et super card ds one ( que des anciens ^^)je voulais juste confirmation et non de la moquerie merci Cordialement poypoy71140 Modifié le 24 décembre 2011 par poypoy71140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant