stargatesg1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour j ai une wii en version 4.3E avec usbloadergx et hbc j ai le nouveau zelda sur disque dur 500 Go qui fait un ecran noir et reboot la console que puis-je faire ? ps: les autres jeux passe d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut, pas de précision sur la version du loader ni sur le cIOS ça va être dur d'apporter une réponse...ou pas. Problème classique d'IOS reload (du à un jeu wiimotion+). Ton cIOS est préhistorique (à vue de nez, je dirais que c'est du waninkoko...rev19 ou 21), ton loader tout autant. >> installation du cIOS d2x v7 finale mise à jour de USBloader vers la dernière version (ou mieux, utilisation de wiiflow ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi jai fais ça et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 merci pour les reponses install effectuer avec scifii V5 sinon je vais suivre le lien avec le tuto donner si dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un conseil n'utilise pas sc!!f!! car outre le problème que c'est merdouillique. Tu ne sais pas ce qu'il te fait aux premiers abords, comme c'est ton cas actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant