Aller au contenu

Votre avis sur l'écran LG M2550D-PZ

nwarrenfl

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement j'ai un écran LED LG IPS236V-PN en 23 pouces. Je voudrais passer en 25 pouces, alors je serais intéressé par le LG M2550D-PZ.

Voici la fiche technique: LG M2550D-PZ ECRAN LED 25 FULL HD AVEC TUNER TV achat et prix M2550D-PZ ECRAN LED 25 FULL HD AVEC TUNER TV

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que passer d'une dalle IPS à TFT est une grande différence?

Je voudrais également savoir si un écran 25 pouces est pratique comme écran de bureau (programmation, web et jeux vidéo PC & PS3)? Je voulais un 27 pouces, mais c'est beaucoup trop grand je pense, 25 pouces semblait être plus approprié.

Merci.

Dalle TFT ... sont marrants chez Pixmania ...

Toutes les dalles LCD modernes sont TFT, ce n'est pas ça qui les differencient.

Cette dalle ne doit pas etre IPS ... si tu es sur ce type de dalle aujourd'hui ne passe pas sur un TN comme celui la c'est pas comparable..

Mon conseil, economise pour te prendre un ecran de ce type si tu veux vraiment quelque chose de plus grand et de qualité :

http://www.amazon.fr/dp/B0038JEINA/ref=asc_df_B0038JEINA5796215?smid=A25S2C8IH52WM8&tag=shoppingcom_pc_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0038JEINA

Je ne mettrais jamais autant pour un écran, même s'il est de bonne qualité.

Par contre l'écran que j'ai maintenant est bien avec une dalle IPS.

Il faudrait que je trouve un écran avec dalle IPS en 25 pouces, mais il y a peu de 25 pouces.

Aurais-tu un écran à me conseiller pour un budget de 300€ maximum?

Modifié par nwarrenfl

Ca viens surtout du type de dalle ...

OUI l'IPS rends beaucoup mieux les couleurs (gammut, deltaE) et a de meilleurs angles de vision que les TN ...

Après libre à toi de succomber à un ecran ayant la même resolution et des couleurs moins bien rendus ... juste parce qu'il est plus grand ...

http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=7059353&CatId=5469 J'irais la aussi moi Jack ^^ Bon IL a pas l,ecran que je voulais montré mais ca elle est bonne J'ai celle la presentement J'prevoie M'acheté une ecran ASUS avec le kit Nvidia 3D VISION. Le lien est donné pour exemple! Modifié par AMDRADEONRUBY

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M