nwarrenfl Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, Actuellement j'ai un écran LED LG IPS236V-PN en 23 pouces. Je voudrais passer en 25 pouces, alors je serais intéressé par le LG M2550D-PZ. Voici la fiche technique: LG M2550D-PZ ECRAN LED 25 FULL HD AVEC TUNER TV achat et prix M2550D-PZ ECRAN LED 25 FULL HD AVEC TUNER TV Qu'en pensez-vous? Est-ce que passer d'une dalle IPS à TFT est une grande différence? Je voudrais également savoir si un écran 25 pouces est pratique comme écran de bureau (programmation, web et jeux vidéo PC & PS3)? Je voulais un 27 pouces, mais c'est beaucoup trop grand je pense, 25 pouces semblait être plus approprié. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Dalle TFT ... sont marrants chez Pixmania ... Toutes les dalles LCD modernes sont TFT, ce n'est pas ça qui les differencient. Cette dalle ne doit pas etre IPS ... si tu es sur ce type de dalle aujourd'hui ne passe pas sur un TN comme celui la c'est pas comparable.. Mon conseil, economise pour te prendre un ecran de ce type si tu veux vraiment quelque chose de plus grand et de qualité : http://www.amazon.fr/dp/B0038JEINA/ref=asc_df_B0038JEINA5796215?smid=A25S2C8IH52WM8&tag=shoppingcom_pc_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0038JEINA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Je ne mettrais jamais autant pour un écran, même s'il est de bonne qualité. Par contre l'écran que j'ai maintenant est bien avec une dalle IPS. Il faudrait que je trouve un écran avec dalle IPS en 25 pouces, mais il y a peu de 25 pouces. Aurais-tu un écran à me conseiller pour un budget de 300€ maximum? Modifié le 23 décembre 2011 par nwarrenfl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Du IPS dans ces tailles d'ecran c'est bien plus cher que ce que tu penses etre le bon prix ... 23" IPS pour jouer aujourd'hui c'est une bonne taille ... à des prix qui te conviennent tu auras pas plus grand de qualité équivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence à cause du IPS? Certes depuis que j'ai cet écran j'ai vraiment une belle qualité, mais cela vient principalement du rétroéclairage LED probablement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ca viens surtout du type de dalle ... OUI l'IPS rends beaucoup mieux les couleurs (gammut, deltaE) et a de meilleurs angles de vision que les TN ... Après libre à toi de succomber à un ecran ayant la même resolution et des couleurs moins bien rendus ... juste parce qu'il est plus grand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=7059353&CatId=5469 J'irais la aussi moi Jack ^^ Bon IL a pas l,ecran que je voulais montré mais ca elle est bonne J'ai celle la presentement J'prevoie M'acheté une ecran ASUS avec le kit Nvidia 3D VISION. Le lien est donné pour exemple! Modifié le 25 décembre 2011 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant