BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) toutes les consoles sont vendues! Modifié le 8 janvier 2012 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 un petit up pour la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tres bon vendeur tres bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Attention a ce vendeur! il est plus que réglo, super sympa et vends du bon matos! Ma fois vous faites ce que vous voulez, je vous aurez prevenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, Je te prends la slim! Si possible, j'aimerais faire la transaction rapidement car j'aimerais l'avoir pour cette fin de semaine. Peux-tu juste me préciser la puce qu'il y a dans la console? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 MP envoyé ridley, je peux expedier tout sa demain apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 up les 3 consoles sont encore disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 salut tu ai de quel ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Juste une question bête: c'est quoi le Glitch ? Un espèce de Jtag c'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 le jtag pour toute les console en clair , enfin presque toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés