BlooDRaineR Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 salut, je suis de melun! en effet, le glitch permet tout ce que le jtag permet et surtout, il est compatible avec plus de console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je serais interessé par la slim et je suis du 77 donc je peux me déplacer. Je ne connais pas trop le monde des xbox donc, que dois je faire ou acheter en plus pour jouer sur un disque dur ? Un disque dur USB ca fait l'affaire, ou faut il un disque XBOX ? Aussi, je serais interessé par le flashage du lecteur, ca peut servir. Y a t'il un coup supplementaire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mp envoyé pour la falcon 40go:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 mp renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés