Aller au contenu

3ds - r4i 3DS sur 3.0.06


lolo45

Messages recommandés

Salut kemperle,

 

A tu fais la mise a jour de ton linker? je m'explique, quand ton linker fonctionnait tu avais 3 icone au menu du r4i-sdhc, un pour les jeux, un pour le multimedia et un pour la config(celui de droite sur l'ecran) a cette endroit tu avais une mise a jour de version du linker, version 2 vers la version 3.

Si tu n'a pas fais cette mise a jour tu est bloqué, pour debloquer ton linker trouve en premier lieu une ds lite puis insere ta carte et fais cette mise a jour. Attention la console doit avoir une batterie chargé et tu doit être branché avec le chargeur.

La procèdure est detailé avec des copies ecran sur le site du r4i-sdhc, il sagit des 3 photos juste en dessous du lien du firmware du linker.

 

Effectivement je n'ai pas les tois icones que tu nomes et je ne sais pas pourquoi j'ai formater ma carte sd puis copier les fichiers et lorsque je mets ma R4 juste une tête de lion ? lorsque tu me parle de lise a jour si je trouve une autre console et sue j'insère ma carte n'aurais je pas le même icône ?

merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Normalement si tu insere ton linker dans une autre ds, avec le firmware 1.51b sur ta carte sd, tu devrait avoir trois icone au menu du r4i-sdhc, ensuite suis la procedure du site et normalement ta cartouche devrait de nouveau fonctionner sur ta 3ds.

 

Si malgre ces manipulations ton linker ne fonctionne toujours pas essai de voir avec quelqu'un d'autre car je ne vois pas ce que cela pourrait être.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Normalement si tu insere ton linker dans une autre ds, avec le firmware 1.51b sur ta carte sd, tu devrait avoir trois icone au menu du r4i-sdhc, ensuite suis la procedure du site et normalement ta cartouche devrait de nouveau fonctionner sur ta 3ds.

 

Si malgre ces manipulations ton linker ne fonctionne toujours pas essai de voir avec quelqu'un d'autre car je ne vois pas ce que cela pourrait être.

 

:jap:

 

merci AKIRA pour tes conseils

kemperle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...