Aller au contenu

3ds - r4i 3DS sur 3.0.06


lolo45

Messages recommandés

* = censure automatique.

Il n'y a que le vrai et unique R4 fonctionnant sur DS Tank et DS lite qui soit valide, les autres ne sont que des pales copies/arnaques/attrape pigeon ... (rayon la mention inutile) non fiables. On ne peut pas empêcher les gens à acheter ces merdes. On ne peut pas non plus de pas faire de section dédiée au R4 machin, car on est là pour aider.

Donc on censure le R4 : pas de lien, comme ça les gens qui sont malheureusement tombés dans le panneau peuvent prévenir les nouveaux en quête d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amato pour ces précisions.

 

Je comprend donc la censure auto des liens.

Dans tous les cas je ne me serais pas permis

de faire la promo d'un linker que vous décriée

depuis longtemps.

Mon intention est juste de permettre aux 'pigeons'

de pouvoir faire tournée leur linker.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.

 

Allez sur le site r4i-sdhc .com et recuperez le firmware 1.51b.

 

Chez moi mon linker fonctionne est mes 2 3ds sont en 3.0.0.6E.

 

Desole mais j'arrive pas a mettre de lien, j'ai systematiquement des *** a la place du lien.

 

Désolé mais j'ai fiat la même manip que toi sur le même site mais toujours le même problème icône un loup et puis écran noir sinon je ne sais pas comment installé la mise a jour sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai fiat la même manip que toi sur le même site mais toujours le même problème icône un loup et puis écran noir sinon je ne sais pas comment installé la mise a jour sur la carte

 

 

Salut kemperle,

 

A tu fais la mise a jour de ton linker? je m'explique, quand ton linker fonctionnait tu avais 3 icone au menu du r4i-sdhc, un pour les jeux, un pour le multimedia et un pour la config(celui de droite sur l'ecran) a cette endroit tu avais une mise a jour de version du linker, version 2 vers la version 3.

Si tu n'a pas fais cette mise a jour tu est bloqué, pour debloquer ton linker trouve en premier lieu une ds lite puis insere ta carte et fais cette mise a jour. Attention la console doit avoir une batterie chargé et tu doit être branché avec le chargeur.

La procèdure est detailé avec des copies ecran sur le site du r4i-sdhc, il sagit des 3 photos juste en dessous du lien du firmware du linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...