Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Est ce que la façon qu'il a soudé les points Q,T,U,V,M,N,O,P sont d'une bonne manière ou c mieux l'autre façon où l'ont soude du dos de la carte de mère. P.s. je voudrais savoir comment les points Q,T,U,V,M,N,O,P ont été souder car je ne comprend pas comment souder ses ptits trous . On m'a dit que cette façon c la meilleure alors je ne comprend pas. Bref aller voir ds ce site et aidez moi svp http://www.foxchip.com/plan/ripper.php?v=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bien sur que c est de l autre coté !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 tu pe me dire pk la façon où l'ont soude derrière est meilleure que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 parsque ta pas la choix et c est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Mais toi tu le fait de cette façon ou de l'autre ou pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 de set facon c est une V3 avec ripper gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Et pour les points B et I fo souder ceux du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oui bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant