Aller au contenu

instal du cfw4 sans carte fille ps3


xelasenoo

Messages recommandés

J'ai jamais vu des crédules aussi... crédules. C'est limite du masochisme là, les gens aiment se faire avoir par ce type, c'est pas possible. Vidéos montées de toutes pièces, releases foireuses (il y en a eu trois quand même, avec la quatrième qui va sans doutes faire la même chose, et la cinquième si le public de crédules est toujours là), c'est aussi la première fois que je vois un dev répondre autant aux insultes, en insultant à son tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu des crédules aussi... crédules. C'est limite du masochisme là, les gens aiment se faire avoir par ce type, c'est pas possible. Vidéos montées de toutes pièces, releases foireuses (il y en a eu trois quand même, avec la quatrième qui va sans doutes faire la même chose, et la cinquième si le public de crédules est toujours là), c'est aussi la première fois que je vois un dev répondre autant aux insultes, en insultant à son tour.

 

A croire que y a des mecs qui veulent tellement un cfw 4.0 qu'il sont près à se faire entuber plusieurs fois (à sec avec du verre pilé et du gros sel) :/ Surtout que y en a à font dedans sur son twitter avec des " je crois en toi, je sais que t'es pas un fake !!!" complétement pitoyable :/ Surtout que moose a largement montré que c'était un putain de bon gros fake avec ces CFW foireux et ses vidéos montée à la truelle par un parkinsonien mancho. Mais non.... On croit en toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...