xelasenoo Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 salut tout le monde voila j'ai une question j'ai une ps3 (CECHG04)dont la carte fille et le lecteur sont hors service:'( je voulais savoir si il étais tout de même possible d’installer le CFW4 de Mooses910 https://twitter.com/#!/Mooses910 quand il sera sortie et si oui es-que je pourrais lancer des homebrew sans cette fameuse carte fille ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Deja le CWF ne marche pas ^^ EDIT: c'est un vieux FAKE PS: je serais toi j'attendrais le CWF de kakaroto la on sait que c'est pas un fake Modifié le 30 décembre 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je le suis sur Twitter depuis le début, et le mec me parait quand même bien louche. Après, qui a tort qui a raison, on ne peut pas savoir. Mais quelqu'un qui débarque de nul part avec un soit disant CFW 4.0 a tout à prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 pour l'instant tout ca n'est que du pipo. c'est pas le premier a dire qu'il a un custom firmware et qu'il le diffuse pas pour l'instant la clé True Blue fonctionne tres bien en attendant un vraie CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ba enfaîte j'ai télécharger la version 3 de son cfw et ba ma ps3 (qui est en 3.72) ne trouve aucune mise a jours disponible sur mes 3 support donc c'etais du gros pipo il nous a fait une belle mousse comme l'a dit niccoooodu61 je vais attendre que le cfw de kakaroto sorte comme sa j'en serais sure que se ne sera pas une mavaise blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Y'a quelque chose de la part de notre génie, quelqu'un la déjà tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Surement un fake, comme d'hab avec ce gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est super chaud avec ses recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est surtout super chaud pour faire de la merde. Le mec a sortit 3 fakes qui passaient les gens en OFW 4.0. Ca m'étonnerais même pas que sont FW debug soit le 3.72 officiel comme ça vu qu'il dit qu'il faut être en 3.55 pour l'utiliser, les plus crédule se feront entuber et passeront en 3.72 officiel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il bosse surement chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant