Nzo-24a Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjours, jai acheter un nouveau DD qui servira uniquement pour la wii (comme sa je peux récupérer mon ancien de 1To). Mon DD est un iomega eGo portable hard drive de 500Go compatible usb3 et usb 2. Je lai formater en fat32 mais hbc ne veux pas le lire. Je me retrouve avec un écran noir. j'ai installer exactement les meme fichier que dans mon autre DD et il est formater de la meme facon donc le probleme vien du DD. Je me demandait si il n'y avait pas un petit quelque chose que je pourais installer de plus pour que mon DD soit reconnu? Ma console est en 4.3 et le hack a été fait selon le metatuto et jai rajouter les d2x cios version 6 dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Slt. Pour moi, il n'est reconnu qu'en NTFS et j'utilise la Sd pour lancer mes Hombrew. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'avais le meme soucie tu la formater comment comment a partir de ton poste de travaille ? Formate le plutot avec wiibackup moi sa merder a cause de sa Et comme dit dom lance wiiflow a partir de ta carte sd va sur hbc appuie sur 1 selectionne carte sd et installe la chaine wiiflow avec wadmennager a partir de ta carte En esperent d'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 jai reglé mon probleme en échanger mon disque dure contre celui de ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le même type (iomega 500 go ... ???) ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le même type (iomega 500 go ... ???) ou un autre ? C'Est un autre, ma soeur avait un HP de 320Go. jai fais une pierre 2 coup en lui fesant un cadeau de noel avec mon iomega 500Go et en récupérant sont vieu DD . Apparemment les iomega 500Go sont incompatible avec HBC. Je nest pas fait plus de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés