Arsenik Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour a tous voila mon problème je n'arrive pas a jouer avec mes amies en partie privée a mw3 mon nat en strict on ma parler ouvrir des ports j'ai rien trouver de sérieux a par avec telnet mais sur mon ordi sa ne marche pas si quelqu'un peut m'aider je suis son opérateur Bouygues j'ai se site mais quoi en faire des ces chiffres Ports listed by application. - PortForward.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bizarre que tu arrive pas a jouer en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oe quand tu te connecte a online un bas il et marquer nat strict aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai apeler mon operateur il peuve pas m'aider il on pas les codes pour les ports pffff J'ai etait sur le site officiel de cod mais rien d'expliquer a par avec telnet mais beug et comme les inscription son bloquer ba pas de question a poser help Help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ports listed by application. - PortForward.com => Call of Duty - Modern Warfare 3 => Ports TCP utilisés donc à ouvrir : 3074, 27014-27050 == port 3074 et ports 27014 à 27050 Ports UDP utilisés donc à ouvrir : 3074, 27000-27030 == port 3074 et ports 27000 à 27030 Pour ouvrir ces ports dans ta bbox : http://synopsis01.e-monsite.com/pages/tutoriels-livebox-freebox/ouvrir-un-port-sur-une-bbox.html Suivant ce qui est écrit : il faut que tu fasses la manip 4 fois TCP : 3074 à 3074 TCP : 27014 à 27050 UDP : 3074 à 3074 UDP : 27000 à 27030 Sous réserve car je n'ai testé aucun truc de ce que j'ai écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) merci pour les ports il ont fonctionner pour mon frère avec une livebox donc les ports son bon et pour moi toujours le même problème j'active même mon dyndns ( la totalité de mes ports ouvert et il reste strick ) quel galère Modifié le 2 janvier 2012 par Arsenik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dans ce cas il faut attendre une mise à jour de la part de bouygues pour ta bbox. Mario Kart 7 (Nintendo 3DS) aussi est injouable en multi online sur une bbox. Attendre et faire la mise à jour bbox, y'a que ça je le crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 nan sinon la solution c'est que tu met ta wii en dmz .. je sais pas si la bbox le gere mais bon si c'est juste le temps de jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 toujours pas de nouvelles pour ma bbox que veut tu dire mètre ta wii en dmz (2lux) j'ai même essaye d’ouvrir mon dynDNS (tout les ports) toujours en nat strict vraiment de la merde cette box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant