Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 http://www.ffmad.com/ff8/Quetes-minotaure.php[/b]]http://www.ffmad.com/ff8/Quetes-minotaure.php Voila jeune ! Cherche mieux la prochaine fois Par contre pour le piano je cherche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ouais razoul j arrive pas a ouvrir ton lien sinon pour la quete du minotaure(monstre ultime de ff8 ds l eglise du chateau d ultimecia)y faut jouer au piano un air(theme de je sais +quoi)et aller sur le nuage violet bizarre pour l air je m en souviens + je vais voir....ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 alors je croyais que c etait ca mais les sites sur lesquels je suis allé disent pa lameme chose!!!donc ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 éééé ptit gas lui je lui est mi sa race mai c est la quete du pianno que je veu savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 eh ptit gars je demanderai a un pote incessamment sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok merci mai bon pour le piano faudra que je recommence tous le jeu je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ah ben ça apres tu te demmerde ! A moins ke tu choppes une sauvegarde t obligé de tt refaire je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant