hit-midoo Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 salut les amis je veut une aide ...; moi je un pc dell optiplex 745 core 2 duo e6300 mais c'est pas trés puissant je veut le changer avec un core 2 due e8400 ou un quad core 6700 et je veut des des infos est ce que j peut le changer ou non=/=/=/=/=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 avec un nvidia gtx 550 ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est quoi ce titre de topic ? Édites le pour que ça représente plus clairement ton problème, je déplace le sujet dans le bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/opti_745techspecs.pdf Pas de quad core. Économises et changes de PC pour le jeu. Je te conseillerais de ne pas mettre d'argent dans ce PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant