gosth Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour Eh voila je suis nouveau, je n’aie pas trouvé le forum présentation ! ou j’ai loupé Le chemin. J’ai ( mes enfants) une console DSI XL linker R4i –sdhc V1.43 3 DS V2.1.3 Je voudrais s’avoir si il y a une astuce pour passer d’un jeu à l’autre sans éteindre La console ! Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il faut utiliser le "soft reset" avec une combinaison de touches. Généralement sur les R4/R4i c'est L+R+A+B+X+Y (il faut appuyer sur toutes les touches en même temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il faut utiliser le "soft reset" avec une combinaison de touches. Généralement sur les R4/R4i c'est L+R+A+B+X+Y (il faut appuyer sur toutes les touches en même temps). Merci pour cette réponse , le soft reset est bien la case a cocher Lorsque on change de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant