pandemonium Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonsoir a tous! Voila je debut dans de flash de la xbox360 et Je vient de recevoir ma box 4g kinect Je voudrait la flashé Je voudrais savoir si je pouvez la demonté sans perdre la garantie pour voir le firmware Si la slim est bien flashable et le materiel requis au flash J ai lu le tuto pour flashé les box sur le sit mes il date de 2008 est je ses pas si ses les bon tuto pour la slim donc voila si vous pouvez m éclairé Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonsoir pandemonium alors pour commencer ta 360 est a mon avis ok pour le flash pas besoin d'ouvrir car c'est le glitch qu'il te faut le jtag d'une xbox 360 slim pas possible trop récent !! le tuto n'est donc pas valide pour ta slim si je me trompe pas et a ma connaissance aucune méthode permet d'ouvrir la console sens perdre la garantie j’espère t'avoir éclairci sur certains point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 merci de ta reponce je vais voir pour le glitche je connais pas Tu a pas de lien pour sa?sinon vais voir sur google Pour ma garanti ses balo je les ouvert ce matin mer..... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas de quoi oui sur google tu trouvera un tas de tuto,vidéo etc.. a ce sujet bonne chance pour le glitch de ta slim !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merci je vais bien me renseigner avant et voir les video pour evité la casse lol et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas de quoi oui sur google tu trouvera un tas de tuto,vidéo etc.. a ce sujet bonne chance pour le glitch de ta slim !! Bonjour, Moi aussi je viens de recevoir une XBOX 360 Kinect 4Go. Donc il semble que les tutos ici sont trops vieux. J'ai regardé sur le net le Glitch, si je comprend bien c 'est une puce, il faut donc bien ouvrir la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant