Aller au contenu

scph 55005


papasamy

Messages recommandés

bah pour commencer tu fait installer le fmcb..puis a toi de choisir ce que tu veux installer..soi un dd externe ou clé usb,soi un dd interne avec adaptateur réseaux ..

 

pour installer fmcb je te conseille ce tuto (si t'as les moyens bien-sur) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

avers avoir installer fmcb,tu peut utiliser une clé usb ou un dd externe pour lançais tes jeux https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55005 ce sont des v9 jap edition gran turismo..Belle trouvaille!

 

Si tu veux changer le bloc optique, il faut le remplacer par le meme.

 

Sur v9 tu as soit un bloc kes-400c soit un bloc sanyo.Faut ouvrir la bete pour en avoir le coeur net.

 

Par contre comme c'est une v9, le contrôleur a peut être claqué, la c'est plus difficile à réparer.

 

Si la console repart avec une lentille neuve, il faudra réaliser un roméo mod obligatoirement.

 

Et comme c'est une jap, c'est du 110v, j'espere que tu as un transfo 110/220.

 

Pour ce qui est de l'installation de FMCB, j'ai une ps2 jap moi aussi donc je peux te faire l'installe si tu le souhaites.

 

Sinon tu l'as chopée ou la console ?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à vrai dire j'ai récupérer la ps2 chez un ami qui n’en voulait plus(bloc optique hs).

moi même j'ai pété ma ps2 accidentellement.

alors j'ai récupéré ma MC avec free mc boot, mais ne marche pas sur la 55005gt n.

alors je pense que j'aurai besoin d'aide sur cette ps2

actuellement je dispose d'un disque dur de 250Go et d'usb de 2;4;8 Go

j'attend votre aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les SCPH 55'005 sont pas des japonaise mais des consoles coréennes pour être exacte. Bon ça change pas grand chose elle lise les jeux de a zone asiatique donc les jeux JAP/HK/Korea ;)

 

Belle trouvaille. Et les 55'005 ont la même CM que nos 50'004.

 

EDIT

http://www.playstation.com/manual/pdf/SCPH-55005GTN.pdf

A+

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain le racing pack....mon gars investi dans un hdd adaptateur, c'est que du bonheur ensuite, plus freemcboot, et tu dit que tu ne peut pas l'installé, cherche le tuto de gto.

 

Pour faire simple tu dois installé le boot de ULE sur le hdd grace a winhiip (format le hdd) par contre tu devra te procuré hdadvance original....

Tu pourra copier l'instal de freemcboot depuis uine clef usb sur ta MC et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis desole du retard pour cause de maladie, mais bon là je vais bien mieux, enfin je l'espere!

je n'ai pas touché ps2 gt, depuit longtemps

je viens de me rendre compte que mon HDD 250 Go est hs, la poisse

j'ai preté une mc avec opl dessus qui marche tres bien sur une pstwo, mais pas du tout sur la pst2 GT, bizzare je ne sais plus quoi faire

suis degouté

help:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...