tocman Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour a tous quelqu'un sait -il si on peut acheter séparement la base et les figurines pour ce jeu merci a tous et bonne fêtes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Sur tout ce que j'ai vu, tu dois acheter un bundle comprenant le jeu, la base et 3 figurines au depart.. Ensuite tu peux racheter des figurines a part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci pour ta reponse oui la vente complete est ainsi mais moi je recherche uniquement la base est les figurines de depart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je pense que tu ne trouveras pas le bundle sans le jeu, du moins pas pour l'instant, va falloir attendre dans les broc d'ici quelques mois ou années . Ils sont pas fou LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ouai !!je m'en doute un peu ,mais bon dés fois que quelqu'un est vu ou entendu quelque chose a ce sujet .... merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sinon regarde sur des sites chinois, tu peux peut être trouver de la copie générique. Enfin je n'ai vraiment aucune information sur le sujet je ne voudrais pas de faire espérer pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ok merci je vais jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir, Bon j'ai fait un tour pour les fëtes, ( au Trafic ) il y a bien un socle a part du jeu... des figurines a part aussi... Socle + Jeu+ 3 Figurines = 79€ Socle + Jeu = 79€ Socle = 50€ Jeu = 50€ Figurines 1 part 1 = 7,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est de l'officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonsoir, Bha oui les fameux magasins moins cher (^^) Enfin je ne sais pas si il y en a en France...???? Et oui tout est authentique chez eux, enfin ici chez nous oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant